Robin Dejardin Cabinet d'avocats Inc. s'occuppe des demandes de visite au Canada pour les futurs étudiants au collège, cégep ou à l'université au Québec.
À cette fin, le client nous transmet un dossier pour une demande de visa temporaire d'étudiant avec l'identité de la personne et les caractéristiques de sa recherche d'établissement scolaire.
Suite la réception du dossier, nous sommes en mesure de compléter le dossier très rapidement.
De plus, nous avons des contacts dans certains établissements scolaires au Québec qui peuvent aider le client dans le choix de sa démarche.
Finalement, nous possédons aussi une entente de service avec une entreprise qui nous obtient les confirmations sur la recherche d'antécédant criminel de l'étudiant en quelques heures ou jours.
Selon Citoyenneté et Immigration Canada, plus de 130 000 étudiants viennent étudier au Canada chaque année et encore plus de gens s’y rendent pour apprendre le français ou l’anglais. Les étudiants étrangers enrichissent nos salles de classe sur le plan culturel. Leurs connaissances et leurs aptitudes sont très bien accueillies dans nos écoles.
Au Canada, l’éducation et les écoles sont réglementées par les provinces. Pour obtenir plus de renseignements sur la vie et les études dans une province ou un territoire particulier, veuillez communiquer avec l’école où vous souhaitez étudier.
Si vous parlez français, vous voudrez peut-être en apprendre davantage au sujet des communautés francophones hors Québec avant de décider où vous souhaitez étudier.
Renseignez-vous auprès d'un avocat ou de Citoyenneté et Immigration Canada sur :
- Permis d’études
- Permis de travail pour les étudiants
- Renseignements à l’intention des établissements d’enseignement
Vous êtes un travailleur temporaire ou un étudiant étranger diplômé ayant acquis une expérience de travail au Canada? Apprenez-en davantage au sujet de la nouvelle catégorie de l’expérience canadienne! |